jeudi, décembre 28, 2006

Coup de coeur: Paolo Nutini

Paolo Nutini... J'aime beaucoup la voix de ce jeune écossais (pas encore 20ans) dont l'album (These streets) est sorti cette année. Alors les extraits:

  • Pour commencer, et avoir un premier aperçu de son timbre particulier, je ne résiste pas à la tentation de vous remettre la reprise en duo avec Jehro de DayDream des Lovin' Spoonful, groupe mythique des 60's qui était aussi le premier interprète de Summer In the city, reprise par Joe Cocker
  • Le clip de son premier tube: Last Request (c'est marrant on m'a très justement fait remarquer récemment que parmi les plus belles chansons d'amour, un très grand nombre concernait les ruptures, et c'est aussi le cas pour celle-ci...)
  • Et enfin son nouveau single Jenny don't be hasty en live




7 commentaires :

coup de coeur partagé! il y a un tel décalage entre sa voix et son physique de jeune éphèbe!
:-D

J'aime beaucoup, j'avais entendu à la radio je ne savais pas qui c'était...il a vraiment une belle voix! Et c'est vrai qu'il est pas mal non plus :D

Balbc Malou >> A ce que je vois son physique ne vous a pas laissées indifférentes... :D

Paolo sera en concert en france au mois de mai, ne ratez pas d'aller le voir sur scene, c genial :D
21 Mai 2007 - Aeronef, Lille
22 Mai 2007 - Olympic, Nantes
24 Mai 2007- Olympia, Paris
25 Mai 2007- Transbordeur, Lyon
26 Mai 2007 - La Laiterie, Strasbourg

Son site officiel : www.paolonutini.com

Mr/Mme Anonyme, merci pour ces infos;
Elles ressemblent néanmoins beaucoup à une sorte de spam...

A l'avenir n'hésitez pas a me laisser votre nom... ;)

J’ai trouvé une interview en podcast de Nutini qui est sympa : vous pouvez l’écouter sur www.lepointetudiants.com Rubrique Kronik Ça vaut le coup aussi de s’abonner à ce podcast avec iTunes parce qu’il y en a plein d’autres ! Katerine, Cali, Dionysos, Phoenix, Hushpuppies... ouvrez iTunes, Déroulez le menu « Avancé », cliquez sur « s’abonner au podcast » et Collez ce lien http://lepointge.podemus.com/feed dans la fenêtre qui s’ouvre…et c’est déjà prêt ! plus facile qu’une pizza surgelée

Très cher "anonyme" dont l'adresse IP se trouve à la SEBDO (pour ceux qui ne connaissent pas: la Société d'exploitation de l'hebdomadaire Le Point) la prochaine fois que vous voulez prêcher pour votre paroisse faites le de manière transparente MERCI!

Je n'aime pas trop les spams...