lundi, janvier 14, 2008

Jose Gonzàlez - Down the line

Une voix qui fait vibrer...
Un timbre identifiable entre mille...
Une guitare dont les accords sonnent aussi justes qu'ils sont simples et envoutants...
Un morceau que j'adore: Down the line (en live dans le premier extrait ci-dessous)
Un interprète à découvrir (ou à continuer d'apparécier): Jose Gonzàlez
Deux bonus live à consommer sans modération: Abram et Killing for love
Trois morceaux issus de la même perle, un album à se procurer d'urgence, In our nature







11 commentaires :

Hum... Je vis avec un fan ultimate de Jose et franchement je n'avais vraiment aimé que la pub Sony qui a permis de le faire connaitre (le truc avec les balles de couleurs, c'était zoli)... Sinon, écouter l'album entier c'est chiant.. et déprimant. je préfère le dernier Kylie Minogue ou, plus sérieusement, l'excellent Stars (In our bedroom after the war - j'adore ce titre - et en concert à la maroquinerie le 9 fevrier)... Mais ce n'est qui mon avis, que je ne peux m'empecher de le donner quand je passe... héhé.

Hum... désolée pour les fautes de frappe dans mon précédent com. Comme quoi on ne peut pas être au téléphone et écrire des trucs... même si on est une fille (les garçons c'est pire c'est connu).

L. : PUAHAHA ! « Chiant et déprimant » , au moins c’est clair. :)

« Pas être au téléphone et écrire des trucs » ???? Alors là je m’insurge, je dis NON. On est des filles, on peut tout faire, et qui plus est au téléphone. C’est biologique, c’est tout. L., tu dois croire en toi, croire en nous, et croire en notre féminité toute puissante !

Merci chère Eloooo de me redonner confiance en notre féminité triomphante. Mais au fait, où est donc le tenancier du blog ? J'aurais aimé une réponse à ma critique (très argumentée) de Jose ou même un petit coucou jovial... Sinon on va croire que ce blog est en friche et les gens vont commencer à écrire n'importe quoi. héhé

Il est là après une visite express chez le doc ce matin pour cause d'anéantissement physique...

Alors pour répondre à ta critique aussi argumentée qu'intéressante: pour le côté déprimant TOUT à FAIT d'accord! Mais je dois être fan de la déprime!

" l'excellent Stars" >> Je vais aller écouter ça de ce pas!

"que je ne peux m'empecher de le donner quand je passe... héhé." >> Tu fais bien... mais vu que j'ai des commentaires de toi que tous les 10ans tu ne dois pas passer souvent ....

@Elooo: "C’est biologique, c’est tout. L., tu dois croire en toi, croire en nous, et croire en notre féminité toute puissante !" >> Je te verrai bien en grande prêtresse de la cause féminine! C'est impressionnant dis moi....

En tous ca j'aime bien vos ééchanges sur ce blog, ca le fait revivre !!

@ L. : Mais bien sûr, il faut croire en notre féminité étincelante, et l’assumer ! Vu que c’est pas les hommes qui vont nous aider à prendre confiance… Enfin moi je dis ça, je dis rien…
« Tenancier du blog » : Outch signe mémoratif --> « Non, non, je suis grand, je suis grand et ceci est un tabouret de bar ! Tenancier, 3 chopines !» Ouh, fatiguée et fracassée de la tête, j’ai des vieilles références qui me reviennent…Niark ! Au moins toi tu me comprends ;)

@ T. : J’espère que ça va mieux

Et bah on commencais à s'inquieter !!
Faut pas nous faire des frayeurs pareilles... et si tu es anéanti physiquement, il serait peut être temps de reconsidérer ces vacances que nous avions évoqué sur mon message de bonne année. Enfin même mourrant, certains silences restent inexcusables (et oui, je suis comme ça, moi, j'balance). Et puisque tu veux te pencher sur Stars (ce qui me fais plaisir) je te dédicace la chanson "Personal", qui, je ne sais pas pourquoi, me fais penser à une certaine histoire. Quant à ElooOO°°, elle a tous les symptomes de la féministe ! D'abord c'est une madame chat et puis... Nan j'arrête de balancer. Et je vais remplir mon blog à moi, ça changera !

@ ElooOO°° : tu penses aux fesses de Maurice Barthélémy ? parce que moi, si !

@Eloo: Mouais...pas vraiment en fait :s

@L.:C'est justement ce que je faire (les vacances) en février...je pose les dates demain!
Ouahhh, une dédicace pour moa! Merki!

(quoi...? comment ça je fais semblant de ne pas lire les petits coups bas...? :)

L. : Bien sûr que j'y pense, tu crois quoi ! On perd pas les bonnes habitudes. Ca nous restera toute la vie, comme faire des références à Nuit Blanche à Seatle dans nos conversations (les femmes, le terrorisme tout ça - ouais j'assume!), chiouner du nez en lisant Barjavel, repenser à cette soirée chaque fois qu'on verra une bouteille de despé', et à ce film chaque fois qu'on verra un "gros fusil" (chui MDR comme disent les d'jeuns), etc etc.

J'arrete là, à mon tour de pas trop balancer.

MSN ne marche définitivement pas, sms moi pour demain (je sais que tu repasseras par ici) ;) .

T. : Désolée de pourrir ton blog !

Vous le faites vivre le blog, vous le pourrissez pas...! ;)

Et en plus j'apprends plein de choses...

Ps: et de ttes facons pas de désolé entre nous!!