mercredi, janvier 03, 2007

The Temptations

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 en espérant qu'elle vous apportera tout le bonheur, toute la réussite et tout l'amour que vous méritez...et si tout cela pouvait se faire en Music, ça serait encore mieux... En tous cas ici c'est reparti pour un tour...!

Et pour bien commencer, un classique de soul: The Temptations!

Alors les extraits:

  • My Girl (j'adoooore cette chanson...!) le premier vrai succès du groupe en 1965. Et pour cette nouvelle année je vais essayer de mettre régulièrement les paroles de certaines chansons, comme je sais que cela intéresse certains...Donc on commence avec celle-là:
I've got sunshine on a cloudy day
And when it's cold outside I've got the month of May

I guess you'll say
What can make me feel this way?
My girl, I'm talkin' 'bout my girl

I've got so much honey the bees envy me
I've got a sweeter song than the birds in the tree

I guess you'll say
What can make me feel this way?
My girl, I'm talkin' 'bout my girl

Hey, hey, hey
Hey, hey, hey

I don't need money, fortune or fame
I got all the riches, baby, that one man can claim

I guess you'll say
What can make me feel this way?
My girl, talkin' 'bout my girl

I've got so much honey the bees envy me
I got a sweeter song than the birds in the tree
Don't need no fortune, no money or fame
'cause when I got my girl, I got all the riches one man can claim
Talkin' 'bout my girl, yeah my girl
  • Papa was a rolling stone, enregistré lors d'une émission mythique que l'on recroisera souvent sur ce blog: The Soul Train (en 1972)
  • Pour finir, et en bonus, un petit medley en live de leurs tubes et de ceux des Four Tops pour fêter l'anniversaire de la Motown




5 commentaires :

Tout simplement ENORME! Si tu commences avec la Motown t'en as pour un lonnnng moment :p

Malou>> C'est clair mais je pense que je ferai un post dédié uniquement aux classiques motown à un moment ou un autre ;)

Brice>> Content que ça vous plaise très cher..!

Simple mais efficaces. je suis vraiment fan des Temptations. Avec une préférence pour leur fin de carrière quand il se sont imprégnés de la culture Funk

chwal >> "je suis vraiment fan" MOI AUSSI !
"Avec une préférence pour leur fin de carrière quand il se sont imprégnés de la culture Funk" Pour moi c'est quand même la période du début avec les "Classic 5" ;)