mercredi, octobre 24, 2007

Dean Martin - Rosemary Clooney - Gerard Darmon - Bette Middler : Mambo italiano

Il y a des airs comme ça qui vous restent dans la tête... Ce weekend je suis retombé sur ce passage énorme de Monsieur Dino, Dean Martin, interprétant Mambo Italiano (un titre écrit par Bob Merrill, en 1954)...

Et depuis samedi je n'arrive pas (je n'ai pas très envie...) à faire partir ces paroles de mon cerveau embrumé... C'est donc la bonne occasion de sortir ce blog de sa torpeur, avec trois extraits:

  • La version de Dean Martin, ma préférée, qui date de 1954
  • Un court extrait de l'interprétation originelle par Rosemary Clooney, aussi en 1954
  • Et en bonus, les versions (plus entraînantes) de Gerard Darmon et de la grande Bette Middler








9 commentaires :

Rien sur Lucky Dube...Hum ça m'étonne de toi...En tout cas contente de voir Eklektik Musik reprendre (un peu) du service ! ;)

Euh... rien sur Lucky Dube (et sur tant d'autres!!!)

Oui ca reprend (un peu) du service... Mais promis: je vais essayer de maintenir le rythme....

Ouais mais Lucky Dube quand même... :)

(Pas d'accès msn, mail tout ça tout ça, HEUREUSEMENT j'ai accès -frauduleusement - aux blogs ! ^^)

AHHH ils t'ont libérée...?

Attends si t'as accès aux blogs: c'est l'ESSENTIEL!!!!! ;)

Non je me suis évadée !

L'essentiel? mouais, parce qu'un accès msn ça serait vraaaaaaaiiimeeeent plaisant, si tu vois ce que j'veux dire ;)

ah ben quand même, un peu de mouvement, par ici...
Très chouette, cette chanson, en effet. Du coup, je l'ai en tête moi aussi ! (c'est peut-être le but !)
A bientôt
Marie

L'Evadée..>> Ouiii je vois exactement ce que tu veux dire... ;)

Marie>> Je suis vraiment désolé, mais disons que t'as connu ce blog juste au moment où il était dans le creux de la vague!! Mais ca va changer!

Et OUI, c'est exactement le but que l'air te reste dans la tête! :p

hé hé... mais entre temps, je m'en suis mis un autre, dans la tête...
et sur mon blog aussi !