lundi, décembre 04, 2006

Back in the days... Sade



Sade
, cette artiste m'a toujours captivé, c'est fou je n'ai pas grand chose à dire de plus.
Juste envie de partager ces quelques extraits.
Juste envie d'entendre cette voix, ce timbre, que je reconnaitrais entre mille, sur ce blog.
Juste envie, besoin, de cette espèce de quiétude qu'elle génère en moi.

On commence avec les incontournables Sweetest Taboo, Smooth Operator et No Ordinary Love, avant de passer au live avec Kiss of Life.







3 commentaires :

Waouhhh Sade!! Ca faisait une éternité que j'avais pas écouté...

Woah! Sade! c'est excellent. J'adore l'écouter de temps en temps. Je sais pas ca a un peu vieilli mais c'est une de mes premières références musicales alors... Et puis ca fait tellement plaisir d'entendre sa magnifique voix!!!!

Malou, Duende>> Vos "Waouhhh" et "Woah" représentent assez bien ce que je pense et ressens aussi en écoutant cette chanteuse !