mardi, décembre 19, 2006

Louise Attaque

C'est dingue j'ai envie de faire ce post, mais je ne sais pas trop quoi dire... :D
Ou plutôt, j'ai juste envie de dire :
Que j'aime ce groupe et leur musique,
Que ce sont de violon (joué par Arnaud Samuel) donne une couleur particulière à leur compositions.
Que j'adore la voix de Gaëtan Roussel, que je la trouve vraiment unique, envoûtante, entraînante!

Les extraits:

  • Live: Léa, même si la qualité n'est pas très bonne (désolé...) je devais la passer!
  • Clip: Je t'emmène au vent
  • Live: Ton invitation, NPA 1998 [edit de 5mn plus tard: le son des baguettes est juste énorme!]
  • Clip: La plume
  • Live: Si l'on marchait jusqu'à demain Taratata









3 commentaires :

Louise Attaque, euh, comment dire..je peux pas...

Je dis bien, je n'aime pas et non c'est nul...

Heureusement que sur ce blog, d'autres aspects musicaux sont somptueux...

:)

Brice >> Merci pour le caractère tranché du commentaire :D
J'espère te faire aimer d'autres posts en contre-partie...;)