samedi, janvier 27, 2007

K2R Riddim, Rythm is love...

J'allais faire à un moment ou un autre une note sur K2R, une des formations de reggae que j'aime, dont j'écoute régulièrement les albums et que j'ai adoré en concert.

Mais bon, Chwal m'a devancé en faisant un post sur le sujet hier... Et comme dans la blogosphère (du moins, comme je l'envisage) il n'y a pas de compétition mais juste une communauté c'est l'occasion pour moi d'attirer votre attention sur Rythm Is Love, son excellent blog! Si vous êtes ici c'est que vous aimez la musique, donc allez vite faire un tour chez lui! Et surtout pour les fans de reggae (et ceux de K2R..) arrêtez-vous pour 17 minutes de pur plaisir sur le Live Fiesta Sun de 2003...

En attendant ci-dessous un extrait, Yin & Yang, premier titre du deuxième album Appel d'R, dont j'aime beaucoup le clip.

2 commentaires :

Whaou! merci pour tout ces compliments, j'en attendant pas autant en ne faisant qu'exprimer mes gouts et ma passion. Pour K2R je pense pas avoir tout dis sur le sujet, mais j'insiste vraiment sur le fait qu'il faut les voir en live.

"merci pour tout ces compliments" >> De rien, c'est sincère..

"j'en attendant pas autant en ne faisant qu'exprimer mes gouts et ma passion" >> C'est souvent quand on ne cherche pas à s'attirer des compliments, et qu'on est vrai qu'on est le plus percutant ;)

"j'insiste vraiment sur le fait qu'il faut les voir en live." je suis entièrement d'accord avec toi