samedi, janvier 13, 2007

Chris Isaak

Retour sur Eklektik après quelques jours surchargés qui m'ont paru être une éternité!

Aujourd'hui place à l'un des crooners californiens les plus populaires: Chris Isaak!

Que dire à part que sa voix et vraiment particulière (à la manière de celle d'un Sinatra par exemple) et que quelques unes de ses chansons resteront à jamais gravées dans l'histoire de la musique. C'est le cas par exemple des deux extraits que l'on va se regarder:

  • Le fameux clip de Baby did a bad bad thing, avec la participation de Laetitia Casta. On se souviendra aussi qu'il fait partie de la playlist de la dernière réalisation de Kubrick: Eyes Wide Shut (avec Nicole Kidman et le "mini scientologue" Tom Cruise...)
  • Et le deuxième: Wicked Game (en Live et en Unplugged) que j'ai, comme beaucoup j'imagine, découvert à travers la B.O. de Sailor et Lula de David Lynch (avec Môsieur Nicolas Cage et Laura Dern)


1 commentaires :

J'aime bcp le live de Wicked Game j'avais toujours vu que le fameux clip, là ca change!