samedi, janvier 06, 2007

Coup de coeur: AaRON, U-turn (lili)

5h00 passées, je n'arrive pas à dormir, mes pensées s'emmêlent, mes idées s'entrechoquent, oscillant entre un bien-être absolu et un un malaise pesant et étourdissant, il faut donc un titre qui aille avec:

Lili... j'adore ce morceau, extrait de la B.O. de Je vais bien, ne t'en fais pas de Philippe Lioret avec notamment Mélanie Laurent et Kad.

L'interprète: AaRON nous livre son premier album Artifical Animals Riding On Nevrland (dont j'aime déjà beaucoup la pochette) à la fin du mois, sur le très bon label Discograph.





Pour écouter deux autres extraits et se mettre l'eau à la bouche en attendant la sortie: c'est sur le Myspace d'AaRON que ça se passe, avec Mister K et Endless Song.

2 commentaires :

j'ai connu cette chanson en regardant le film "Je vais bien, ne t'en fais pas" et j'avoue que j'ai tout de suite adopté cette mélodie !

Nice choice !

AU delà de la mélodie que j'aime aussi beaucoup, c'est vraiment la voix d'Aaron sur laquelle j'accroche le plus