samedi, novembre 25, 2006

Portishead

Une voix, Beth Gibbons...du charisme...une musique envoûtante...un orchestre, des musiciens hors pair en parfait accord avec un DJ simple mais efficace techniquement...du live...du Trip Hop, Acid Jazz....Un univers à part...Un album unique!

Non, je ne travaille pas mon référencement avec ce post, c'est tout simplement ce que représente Portishead pour moi, et en particulier le Roseland NYC Live..Un album qui a sublimé de nombreuses soirées à une certaine époque de ma vie...

Les extraits: on commence fort avec le mythique Glory Box (et son solo de guitare incomparable), on enchaîne avec Roads et on termine la session avec All Mine (précédé d'un mini-historique du groupe...)

Vous vous en doutez: c'est directement dans la catégorie OVNI qu'il se classe...





10 commentaires :

j'avais oublié la sensation d'écouter portishead...merci à toi T!

tant que je te rappelles des "sentations" ca me fait plaisir mam'selle...

ben j'espere que ce ne seront pas les dernières...!

Ahh tu viens de réveiller des souvenirs si bien cachés...
by the way, Roads est jouable sur gratte et ça donne un truc pas mal!!
Tks buddy for this...

Euhh je crois qu'on joue pas dans la même catégorie en ce qui concerne la guitare , moi je ne suis qu'un "gratouilleur du dimanche" ;)

Clairement un des albums les plus "trippant" que j'ai pu ecouter!

Malou>> "trippant": c'est le mot..

Glory Box : qui n'a pas enlassé sa dulciné sur cet air envoutant??

que dire de plus???

je dis oui monsieur !

"qui n'a pas enlassé sa dulciné sur cet air envoutant??" >> pas moi!! voyons pas avant le mariage ! ;)