lundi, novembre 20, 2006

Cocorosie....

Hier je me suis enfin décidé à aller voir Ne le dis à personne, que j'ai beaucoup aimé, mais on est pas sur Eklektik Cinéma ici...donc tout ça pour dire que j'ai aussi beaucoup aimé la B.O.

Et la deuxième chanson du film était Good Friday de Cocorosie. Aujourd'hui par un "curieux hasard" quelqu'un m'y a fait repenser... Donc ce post est pour cette personne (qui se reconnaitra sûrement;)

Plutôt que de passer Good Friday (que la majorité doivent connaitrent) j'ai décidé de vous mettre deux titres que j'aime beaucoup, en live: Terrible Angels et Beautiful Boys extraits respectivement de La maison de mon rêve et Noah's Ark, les deux albums des soeurs Bianca et Sierra!



6 commentaires :

Je n'avais JAMAIS entendu parler de ce groupe..j'aime bcp la voix de la chanteuse!

Ah une découverte pour Malou au niveau musique..? Je suis fière de moi :)

youpi!!!!!!! Cocorosie! enfin! :-D
mais on veut Good Friday, on veut Good Friday, on veut Good Friday, on veut..... (j'arrête ou je continue?)
:-D

Balbc>> Continues encore un peu stp !!! :D

non non il ne faut pas abuser!!!!
:-D

Balbc>> bon j'aurais essayé au moins...