lundi, novembre 20, 2006

Humeur...

Dimanche, il est 1h15, je n'ai pas envie de dormir...Et en plus: demain c'est lundi!Et une semaine qui repart! Un refrain, une chanson me viennent à l'esprit, vous la connaissez tous: Pink Martini, Sympathique extrait de l'album du même nom.

Bon allez ca va que j'aime mon taf... et qu'en bon hyperactif que je suis je pèterai un câble si je ne bossais pas! Donc pour la peine et en bonus deux autres extraits de ce groupe dont je suis un inconditionnel, et pas seulement pour la voix et le charisme (et les yeux!) de la très sensuelle China Forbes (qui prépare son album solo depuis 2005), mais aussi pour ses musiciens de génie emmenés par un très grand Thomas Lauderdale au piano. (Pour la petite histoire ces deux là on était diplômés d'Harvard, avant de se rencontrer et de former le groupe...)

Donc dans l'ordre les deux très bons lives: Una notte a napoli et Lilly, extraits de Hang on little tomato, le dernier album du groupe (sorti en 2004), suivi de Sympathique...





2 commentaires :

J'adooooooooore celle en italien! En plus je ne connais pass du tout le deuxième album...Sur le premier j'aimais aussi bcp Brazil...En tous cas ca le fait bien comme musique pour commencer la semaine... ;)

Oui j'aime beaucoup aussi ces deux là...mais sur Sympathique, je crois que je les aime toutes de ttes façons! :D