lundi, octobre 03, 2011

Ol Kainry & Jango Jack (ft. Youssoupha, Danny Dan, Tito Prince) #SachezLe

Un piti'post pour faire honneur à...
...celui qui se fait plaisir depuis quelques temps déjà sur Twitter,
...qui a déjà sorti plusieurs extraits de l'album à venir,
...qui en fait des teasers "rien à foutre", en mode "joueur de rugby pour calendrier",
...celui qui fait des projets (Jango Jack), des morceaux (Youssoupha, Tito Prince, Danny Dan) et des clips (Wilaxxx) avec ses bougs,
...j'ai nommé: Ol'Kainry (qui est, notons-le, vraiment passé à un autre niveau).

Tu sais, ce genre de rappeurs qui sont là depuis le début...
...qui ont toujours sorti des morceaux travaillés,
...qui se sont rarement plantés,
...mais à qui le succès du grand public, même s'il leur a parfois souri, ne l'a fait que pour un instant.

Ce genre de rappeurs qui du coup continuent tranquillement sur leur lancée...
...avec leurs délires, (heureusement) souvent très loin du bling bling et de ses attitudes énervées,
...avec leur second degrès,
...avec leur KFC,
...avec leurs JoJo,
...avec leurs peignoirs,
...avec leur: Zizi Dur Clan
(Pardon. J'avoue je suis faible, tout ça me fait rire. Que veux-tu...).

Ce genre de rappeurs qui se pavanent...
...comme Abdel,
...Abdel Malik qui peut d'ailleurs en faire des teasers avec eux,
...des teasers qui peuvent aussi faire 50 000 vues sur Youtube en quelques jours.

Voilà voilà, en gros Soyons Fous sera dans les bacs le 10 Octobre. #SachezLe
Et pour le clip, on n'oublie pas de dire que la prod. est juste parfaite. ET pour finir, niveau punchlineS, on retiendra:

* Youssoupha, empreinte d'un bon sens incontestable...

Je reste un superhéros black black
qui recherche une femme mma genre zéro traquas zéro bla bla...


*Ol Kainry,
Cheveux jaunes dans la cabine, ma voix vous caline.
J'ai mes poteca, j'amène le rap game dans un citadines.
En un couplet j'en rosse dix, Adamentium grosses griffes
..#ZizidurClan je veux mourir dans des grosses cOuisses!



*Tito Prince
Compte pas mes rimes, comme mes Nike Air... a dit mon ami.
Tentes pas des trucs que t'assumes pas frère... Adil Rami.
(la rédaction déplore, et ne cautionne surtout pas,
le caractère assassin de ce cernier couplet.. ;p)