dimanche, octobre 02, 2011

Chuck Berry - No Particular Place To Go [#NowPlaying]


Dimanche...
Après une journée de soleil...
Crevé, détendu et donc du temps de cerveau à mettre à disposition.
Direction logique: TF1. J'avoue, je suis faible. Je bats ma coulpe.

Bon le (télé)film, La Doublure, pas vraiment grand chose à dire hein (et surtout il m'est difficile d'être objectif vu qu'il y a Gad ElMaleh mais aussi, et surtout, Alice Taglioni...).

Par contre, ce que je retiendrai c'est le générique d'intro dynamité par celui
...Dont l'un des enregistrements avait été choisi dès 1977 pour faire partie d'un coffret à destination des extra-terrestres, et visant à leur faire goûter à la quintessence de la culture "humaine",
...Qui a été classé 6ème meilleur guitariste de tous les temps et 25ème meilleur artiste par le Rolling Stone magazine.

Chuck Berry
! Avec l'un de ces (très nombreux) classiques : No particular place to go.