lundi, juillet 11, 2011

Eurocks 2011 #3! Tyler the creator/Syd Tha Kyd (ODD Future)

En passant, une vidéo sur laquelle je viens de tomber. Elle a été tournée quelques jours avant le passage de Tyler the Creator (accompagné de trois autres membres d'OFWGKTA, Odd Future Wolf Gang Kill Them All, et de leur DJ Syd Tha Kyd) aux des Eurockéennes 2011.

L'occasion pour moi de me rappeler ce moment que j'attendais et qui ne m'a pas déçu et pour toi, si tu n'y étais pas, de voir ce que donne leurs concerts, même lorsque Tyler the Creator arrive sur scène jambe plâtrée, en béquilles/fauteuil roulant... et en crowd surf!

Mais avant ça
, pour le plaisir, puisque c'est elle qui avait lancé le live, que j'aime particulièrement son travail et surtout parce qu'elle a va sans aucun doute faire de plus en plus parler d'elle en solo: deux extrait de La Djette du collectif, Syd Tha Kyd, à savoir Starfish et Flashlight. Du très très gros son, j'adore! C'était vraiment impressionnant de la voir seule derrière son pupitre, toute menue, sur cette scène de La Plage aux Eurocks lancer avec assurance un concert dont le public attendait beaucoup.