mercredi, novembre 02, 2011

The Internet - Cocaine [Syd Tha Kid & Matt Martian]

Je te parlais de The Internet la semaine dernière pour leur remix de Blue Jeans de Lana del Rey. Syd tha kid et Matt Martian viennent justement de dévoiler leur tout premier clip.

Avec ce Cocaine (réalisé par Matt Alonzo) le groupe va sans aucun doute faire enfin parler de lui auprès du grand public. Ce qui est sûr aussi c'est que le morceau va imprimer la patte du duo... avec des prods clairement en marge de ce que peuvent faire Tyler the creator et le reste de OFWGKTA.

J'avoue que depuis que j'ai vu (à l'occasion du live d'Odd Future aux Eurocks) Syd tha kid seule derrière les platines, avec sa silhouette fluette et androgyne, électriser un public nombreux avec ses propres prods: je suis avec attention ce qu'elle fait. Et j'aime beaucoup!