vendredi, juillet 22, 2011

Ecology Of Love (Pharrell Williams & Dania Ramirez)



Ecology of love, avec Pharell Williams et Diana Ramirez (............... <- ça m'évitera de détailler tout le bien que je pense d'elle, ça va nous faire gagner beaucoup de temps en lectures de superlatifs) que tu as peut-être vu dans Entourage, Heroes, ou Xmen. Tu me diras peut-être "son français est approximatif dans la vidéo" "ce n'est pas crédible" etc. arrête toi tout de suite, je m'en fous.

L'idée en quelques mots? C'est simple je crois qu'on va résumer ça de la manière suivante: comment perdre 17'31'' agréablement (je trouve vraiment le tout est très réussi esthétiquement).

Je pense que tout cela ne doit être qu'une idée du gentil Pharell (l'un des producteurs du film. On doit la réal. à Chris Browne) pour passer un moment tranquille en tournage avec la jolie mam'zelle...

Bon on notera tout de même que le teaser de ce court est en ligne depuis déjà plusieurs années! Et niveau son impossible de passer à côté de l'excellent passage qui te permettra d'apprécier By Your Side de Sade (remixée par les Neptunes) et Can’t Turn Me Away (1981) de Madame Sylvia Striplin.