samedi, juillet 09, 2011

#NowWatching : SBTRKT - Wildfire

Si l'album de SBTRKT n'est sorti que le mois dernier, le producteur londonien masqué qui en est à l'origine, Aaron Jerome, livre quant à lui régulièrement de véritables pépites de son cru, ou des remix particulièrement bien travaillés (M.I.A ou Mark Ronson par exemple) depuis plus de 4ans...

Pour le présenter, je retiendrai juste le titre de l'article qui lui est dédié sur le site de la BBC:

What we have here is the promise of this decade's Timbaland

Donc on est samedi, et pour te préparer à aller bouger ton popotin ce soir, quelques exemples de ce que ça donne! Entre electronica et dubstep: après Hold on (en live!) les clips de Wildfire et Look at Stars ft Sampha, dont la voix est d'ailleurs juste parfaite sur ses différents feat, oui oui P.A.R.F.A.I.T.E.





3 commentaires :

Crazy!! Une ligne musicale vibrante!! Merci!!

Content que ça te plaise! :)
Moi aussi je suis bien fan depuis que c'est sorti! Album (et plus largement ce qu'a fait Aaron Jerome avant) à écouter dans son ensemble il y a d'autres pépites!!

J'ai noté le nom, je vais ecouter le reste :) !! riche sonothèque ton blog!!