lundi, avril 09, 2007

Little Miss Sunshine: Superfreak - Rick James

Et non, je n'ai pas transformé ce blog en Eklektik Cinéma... Mais bon, je viens de voir Little Miss Sunshine, que j'avais envie de me regarder depuis sa sortie au cinéma, et j'ai vraiment aimé...!

Alors juste pour prolonger un peu ce bon moment sur ce blog, j'avais envie de vous diffuser cette chanson: Superfreak, de Rick James, que le film m'a rappelé (c'est celle sur laquelle la petite Olive danse pour le fameux concours).

Pour la petite histoire, la musique avait aussi été samplée par Mc Hammer, pour son (unique) tube Can't Touch This.

4 commentaires :

C'est marrant ça, me suis acheté le DVD ce week-end, pas encore vu. Du coup, je m'interdis de regarder ton post en entier! :-)

:D oups désolé...mais je ne pense pas que le post te gachera quoi que ce soit du film ;)

En tous cas le film: j'avais peur d'être déçu, vu toutes les critiques très positives que j'en avais entendu.. Mais non!!

A y est! J'ai vu le film et lu ton post en entier!;-)

Bon j'imagine que t'as du apprécier..?