lundi, mars 19, 2007

Hocus Pocus - Nouveau clip, J'attends

Hocus Pocus, si vous surfez un minimum, vous avez certainement vu le premier single de ce groupe nantais.
Pas grand chose à dire, à part que j'aime bien ce groupe, que les compositions sont vraiment pas mal sur certains morceaux, que ça me rappelle beaucoup Pharcyde ou le Jazzmataz de Guru par certains aspects...
Je trouve aussi les clips esthétiquement très réussis (le premier était réalisé par Arthur King) et en accord avec l'esprit des chansons...

En somme: un groupe bien sympathique et de la musique agréable, loin des clichés et ça fait du bien de temps en temps!

Les extraits: J'attends (le nouveau clip) et pour le plaisir de le revoir/réécouter: Hip Hop, avec les Procussions.



5 commentaires :

C'est vraiment un très bon groupe ils ont vraiment un univers qui leur est propore musicalement mais surtout visuelement. Bref un petit groupe qui a du talent.

merci pour vos articles

hucus pocus... que du plaisir !

je vais me brancher sur votre blog pour me tenir au courant et écouter de l'excellente musique et je cours faire de la pub...

Chwal >> tout à fait d'accord

Alex >> Merci à vous pour le commentaire, et j'espère que la suite vous plaira aussi ;)

Un bon groupe créatif,qui détonne et étonne,au milieu de cette masse de hip hop formaté pour skyrock poussant la copie d'un modèle bling-bling US ridicule à l'extrême. Merci pour le clip et bonne continuation.

TSN >> C'est exactement ça, et c'est ce qui fait leur succès..!
De rien pour la vidéo, merci pour le commentaire et @bientôt