vendredi, juin 05, 2009

Klaus Waldeck - ballroom stories



Aaaah depuis le temps que je voulais te passer ce son! Qu'en dire? Rien.
Hier à l'occasion de la projection d'une avant première j'ai entendu ces quelques mots: "la prod nous l'avait dit le film est son propre avocat, il suffit de le voir". C'est parfait, ça correspond tout à fait au pitch idéal pour te présenter Ballroom Stories, le quatrième et dernier album en date de Waldeck.

Donc tu pousses bien le son, tu t'en délectes (pour ma part, cela fait presque deux ans que ça dure!) et tu me dis ce que tu en penses...





5 commentaires :

J'attends toujours un de tes nouveaux post pour découvrir une nouvelle tuerie.

Et là, avec ce son funky, je suis dans l'obligation de poser quelques mots.

Klaus Waldeck c'est de la tuerie mon gars, comme les musiques que tu me fais découvrir.

Merci

Salutations de la Suisse

@Val: Ca fait longtemps! Tu m'manques chouchou

@Alexandre: mon pauvre, vu le rythme de mes publications, tu dois trouver le temps long si tu attends des nouveaux posts :D !

Désolé, je vais tacher d'être plus productif, pour te faire revenir plus souvent

Bravo aussi pour ton blog, @bientôt

Waldeck, je pouvais pas m'empêcher de faire un signe.. Je ne connaissais pas les clips, ça m'a fait du bien entre deux tubes de reggaeton. J'espère que tout se passe bien pour toi, la bise.

Nicolas

AH ben enfin tu sors de ta tanière toi? ;p
tout va bien écoute, j'espère que l'expérience est tjrs aussi enrichissante de ton coté poulet
donne des news,
la biz
t