mercredi, juin 17, 2009

[Cover] Daydream: Lovin' Spoonful - Paolo Nutini


En ce moment c'est un peu la course... ! Mariage de mon seul frère cette semaine, un nombre incalculable de dossiers à gérer, des projets personnels qui commencent à vraiment prendre forme, des 'tits problèmes administratifs à prendre en main, etc.

Au-delà de ces basses considérations, que l'on peut regrouper sous une houlette générique : la VIE... le temps vient aussi jouer un rôle important! Ce lundi matin douché dès la sortie de mon appart', et maintenant ce soleil digne d'un séjour sur les îles Turques et Caicos (photo ci-dessus et objectif de mes vacances de fin d'année) qui ne me donne qu'une seule envie: m'allonger sur la plage, ou à minima dans un parc ou une terrasse parisienne!

Cette longue intro pour te dire qu'avec tout cela, j'ai besoin de prendre du recul, de penser à autre chose, de faire le vide! Et pour cela, j'ai le son parfait!!! On continue donc sur la série reprises dont je te parlais dans ce post.

Pour aujourd'hui donc: DAYDREAM, morceaux mythique des Lovin Spoonful (qui auront bientôt les honneurs d'un post dédié, tant ils ont été à la base d'un nombre de musiques qui sont restées dans les annale) repris de manière magistrale par la voix de Paolo Nutini, dont je ne peux en outre que vous recommander le -très réussi- dernier album.



1 commentaires :

Bon courage et oui vivement les vacances.
a quand ce dej??

sarah