lundi, juin 08, 2009

The Hangover - Very Bad Trip: la B.O.



Ah Very Bad Trip...
Jeudi dernier lors de l'avant-première du film, la première réaction que j'ai eue a été de me dire que ce film était pas mal du tout.
La seconde? Eh bien ça a été de constaté qu'on avait limite l'impression d'être au milieu d'un clip d'une heure et demi, tant la musique est omniprésente et rythme chaque passage !

Plus que le reprise de Phil Collins par Mike Tyson, c'est à celle de Candyshop de 50cent, version slow qui lance le bal du mariage, à laquelle je décernais ma mention spéciale!

Pour avoir un avant-goût : ce petit medley qui passe quelques un des morceaux en revue.


2 commentaires :

salut, dis-moi, tu sais qui c'est le premier morceau du film, pendant le générique ? c'est le truc que tu as mis en deuxième dans ton medley, juste après candyshop. super si tu peux me donner la réponse.

hello...
C'est bien parce que c'est toi hein!

Je pense que le morceau que tu cherches est thirteen de Danzig..

@bientôt