vendredi, janvier 25, 2008

La tuerie du moment: Zero 7 ... et surtout : Sia Furler!


J'aime vraiment, mais alors vraiment beaucoup l'univers de Zero 7, alors quand c'est Sia Furler qui pose sa voix sur leurs compositions je deviens absolument fan!

A noter que parmi les autres chanteurs qui apparaissent sur les morceaux du duo (composé de Henry Binns et Sam Hardaker) on retrouve José Gonzales dont je vous parlez il y a peu ici.

On passe directement aux extraits pour vous permettre de juger par vous-même!

On commence avec l'australienne Sia Kate Isobelle Furler, en solo

  • avec Sunday
  • et sur un titre (que j'adore!!) Breathe me, qui est acessoirement aussi le générique de fin de Six Feet Under
Et on enchaîne avec Zero 7
  • et tout d'abord l'énormissime Futures avec la voix de José Gonzales et le travail impressionnant de Robert Seidel pour le clip)
  • puis Sommersault en live
  • et pour finir Home










3 commentaires :

aaah zero 7 oui vraiment un bon groupe j'affectionne particulièrelement "end theme " surtout pour son clip sinon biensur crosses dont la reprise de josé gonzales et géniale .

enfin, voila un blog qui m'a fait decouvrir des perles musicale je t'encourage donc a continuer de poster . c'est vraiment du bon boulot .
keep in
^^

Zero 7 = tout simplement énorme.
J'ai tous les albums et je ne me lasse jamais de les écouter, c'est tellement bien fait, bien composé, et les voix qui posent...

@Tim : Bienvenue par ici et merci pour les encouragements! N'hésites pas à repasser et j'espère t'en faire découvrir encore plein!!!

Ps: pour End themes, tout à fait d'accord!

@Duende: Ah ouais, je vois que t'es fan! En tous cas, d'accord avec tout!