samedi, octobre 21, 2006

Turn the Music on!

Allez c'est parti pour une nouvelle aventure dans la blogosphère! Et celle là je peux vous dire que ça fait un moment que j'hésite à l'entamer...Peur de ne pas avoir le temps de gérer ce blog, de ne pas être original dans mon approche, de n'intéresser que moi, etc. !

Mais je n'ai pas pu résister, alors voilà: Eklektik Musik est né ce soir!

Comme son nom l'indique, ici il ne sera question que de musique!!! Et, toujours comme son nom l'indique: de toutes les musiques (oui bon ça va, il y aura des exceptions pour un ou deux genres...)! Depuis mon plus jeune âge la musique a bercé ma vie. J'ai en effet eu la chance d'avoir des parents mélomanes qui m'ont transmis leur passion et un frère tout simplement drogué à cet art, ce qui m'a plongé très tôt dans le bain...

C'est cette passion, cet amour immodéré que je vais essayer de vous faire partager sur ce blog.

Certains seront sûrement troublés par la variété de style qui seront représentés, je m'en excuse par avance, mais j'aime autant la (grande) chanson française que le rap. Je voue une passion intarissable au Jazz mais aussi au Reggae. J'écoute avec le même plaisir les artistes "commerciaux" ou "underground": EKLEKTIK je vous dis! Enfin j'avoue avoir un faible pour les prestations live et l'énergie qui s'en dégage, et quand je dis "un faible" je parle d'un plaisir comparable à celui que pourraient me procurer les expériences charnelles les plus intenses (euh...oui, bon ça va j'exagère un peu...!)

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire, écouter et visionner ce blog que moi j'en prendrai à vous le servir jour après jour...!