samedi, octobre 21, 2006

Turn the Music on!

Allez c'est parti pour une nouvelle aventure dans la blogosphère! Et celle là je peux vous dire que ça fait un moment que j'hésite à l'entamer...Peur de ne pas avoir le temps de gérer ce blog, de ne pas être original dans mon approche, de n'intéresser que moi, etc. !

Mais je n'ai pas pu résister, alors voilà: Eklektik Musik est né ce soir!

Comme son nom l'indique, ici il ne sera question que de musique!!! Et, toujours comme son nom l'indique: de toutes les musiques (oui bon ça va, il y aura des exceptions pour un ou deux genres...)! Depuis mon plus jeune âge la musique a bercé ma vie. J'ai en effet eu la chance d'avoir des parents mélomanes qui m'ont transmis leur passion et un frère tout simplement drogué à cet art, ce qui m'a plongé très tôt dans le bain...

C'est cette passion, cet amour immodéré que je vais essayer de vous faire partager sur ce blog.

Certains seront sûrement troublés par la variété de style qui seront représentés, je m'en excuse par avance, mais j'aime autant la (grande) chanson française que le rap. Je voue une passion intarissable au Jazz mais aussi au Reggae. J'écoute avec le même plaisir les artistes "commerciaux" ou "underground": EKLEKTIK je vous dis! Enfin j'avoue avoir un faible pour les prestations live et l'énergie qui s'en dégage, et quand je dis "un faible" je parle d'un plaisir comparable à celui que pourraient me procurer les expériences charnelles les plus intenses (euh...oui, bon ça va j'exagère un peu...!)

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire, écouter et visionner ce blog que moi j'en prendrai à vous le servir jour après jour...!

12 commentaires :

Je suis pressée de découvrir tes premiers posts car depuis le temps que je l'attends ton blog consacré à la musique ! Tu as bien fait de l'ouvrir en tt cas et j'espère que les visiteurs seront aussi enthousiastes que moi.
longue vie à Eklektik Musik !

Ohhh mon premier commentaire sur ce blog!! Merci mam'selle ;)

J'espère que les posts à venir seront à la hauteur de ton enthousiasme...!

Génial très bonne idée, je suis toujours à la recherche de nouveaux titres, nouveaux auteurs.
Tu peux me compter comme une lectrice assidue.Je mets en lien sur mon blog.
Aodai

aodai>> Merci bcp..!
J'espère que je ne te décevrai pas ;)

Ca promet d'être intéressant, je vais garder un oeil attentif sur ce nouveau blog ;).

En tout cas bonne chance pour le lancement :)

Merci pour les encouragements Matthieu ;)

ENFIN! depuis le temps que t'en parlais...J'aime bcp bcp les couleurs!!!

Malou>> C'est clair l'accouchement a été long, très long...mais il fallait que je sois sûr d'avoir le temps de le gérer...

Ca me fait plaisir que t'aimes les couleurs :D...!! J'espère que t'aimeras autant le contenu ;)

Salut, je suis tombée sur ton blog tout à fait par hasard, en naviguant de page en page... J'ai parcouru tous tes articles et tu m'as fait découvrir de nouvelles choses (comme les Babyshambles que je ne connaissais que de nom!).
Ton blog est vraiment très sympa, je te souhaite bonne continuation... continue de nous faire découvrir de nouveaux (ou pas!) artistes qu'on ne prend pas le temps d'écouter.

Emilie >> heureux de t'avoir fait découvrir ou redécouvrir certains artistes..

N'hésites pas à repasser régulièrement, j'espère juste que les posts suivants continueront de te plaire ;)

@Bientôt

J'adore ton blog, il est formidable, mais en ce jour de fête de la musique je m'attendais à un truc spécial! ben alors t'es ou?
j'ai passé ma journée à venir ici!
kiss
xxx