lundi, janvier 28, 2008

GROS coup de coeur! Bibi tanga - Talking Nigga Brothaz


Tout est dit dans le titre! Que rajouter? Peut-être, que les sons de ce monsieur, qui nous vient de Centre-Afrique, flirtent avec un univers que l'on ressent tour à tour Jazz, Funk, avec quelques détours électroniques ou "hiphop-esque". En tous cas je peux vous assurer qu'on entendra parler encore et encore....

(oui, bon ça va, le post aurait pu être plus complet...Mais ce n'est pas la flemme qui l'emporte, mais plutôt le fait que là j'avance sur une montagne de boulot qui prend la forme de véritables sables mouvants pour moi cette semaine!)

Extraits!!

  • Mon coup de coeur: Talking Nigga Brothaz! Je suis véritablement fan de la voix, de la musique, et des coeurs qui (je ne sais pas du tout pourquoi) me font penser à un ensemble venu directement de la grande époque de la Nouvelle Orléans!
  • On enchaîne avec une vidéo dans laquelle lives et extraits d'interviews nous en apprendront plus sur Bibi Tanga, mais aussi sur "Le professeur Inlassable" qui participe à la conception musicale du disque...




Tu as aimé les deux extraits? Eh bien cliques donc sur sonspace pour en avoir plus, c'est ici

3 commentaires :

Merci de nous avoir fait partager ton coup de coeur.
Effectivement, cet artiste est génial, j'adore !

Merci a toi d'etre venue laisser ce commentaire surtout !

Bienvenue par ici et à très bientôt (j'espère)!

Pareil pour moi : diffusé hier sur Nova...