mardi, mai 08, 2007

LA révélation: Mika - Life in a cartoon motion


Bon je ne vais pas vous faire la description de Mika: on en entend parler partout en ce moment, et c'est justifié! Notons simplement Mika c'est l'une des principales découvertes de l'année et l'un de ceux qui squattent le haut des charts, avec son album Life In A Cartoon Motion...

J'aime vraiment beaucoup et j'avais juste envie de vous passer les extraits suivants! D'ailleurs, si vous ne deviez en écouter qu'un (déjà ce serait une erreur!) ça serait le premier. Un grand moment, tout en simplicité et en musique!

  • Donc, on commence par son passage sur Taratata, avec l'incontournable Grace Kelly, mais aussi avec une interview en musique qui réserve quelques petites surprises au piano (citons par exemple Les Champs-Elysées de Joe Dassin...) et qui permet de découvrir un peu plus cet artiste mais aussi l'histoire de son tube...
  • Et on enchaîne avec Relax (Take it easy) en Live et le clip de Love Today





6 commentaires :

Quel enthousiasme malou! Impressionnant :D

Fan, moi aussi. L'album est vraiment pas mal, en +. Il n'y a pas que les singles qui valent l'écoute.
Un futur "Grand", à ton avis ?

c'est clair qu'il y a de tres bons morceaux sur cet album vraiment.

Perso j'ai un petit coup de coeur pour un titre qui a apparemment été mlis en bonus track pour la version canadienne de l'album:
http://www.radioblogclub.fr/open/119159/mika/Mika%20-%2013%20-%20Erase%20%28canadian%20cd%20bonus%20track%29

Un futur "grand"?? A coup sûr, mais c'est le deuxième album qui va nous le dire je pense...

Il est génial ce gars, j'ai acheté son album et effectivement il n'y a rien à jeter sur cet album, toutes les chansons sont super.
J'attends avec impatience un 2ieme album pour avoir confirmation et une petite tournée en France tant qu'a y être ...

Emilie >> Bienvenue par ici et merci pour ton commentaire. Je suis d'accord avec toi: une tite tournée serait la bienvenue!