dimanche, janvier 27, 2008

Le bon son du dimanche: The Virgins - Rich Girls


Dimanche 20h43...Une journée entière passée à préparer un journée de cours que je donne cette semaine. L'esprit un peu dans le vague et demain c'est une grosse semaine qui m'attend au boulot. Mais qu'à cela ne tienne: un peu de bon son et tout ça est balayé (enfin presque)...!

Et le valium du jour c'est une découverte qui nous vient de New York City (pléonasme?) un petit bijou que j'adore et que j'ai adoré dès la première écoute. Un son de pop rock vraiment bien foutu!

The Virgins - Rich Girls

Pour info ils n'ont encore sorti qu'un 4 titres. Les images de Rich Girls sur la vidéo ci-dessous sont tirées d'un doc sur le surf et le skate... Enjoy !



Pour leurspace, et trois autres lorceaux, on clique ici.

5 commentaires :

Yep, I've already noticed (by lookings pics on your facebook page) that u were a "fanatic" of skate ;)

and "awesome" is exactly the word for this vid!

Hey !!
C'est vrai que c'est bon The Virgins mais toujours pas d'album... La chanson Rich Girl va parfaitement avec la vidéo de skate !! voici ma chronique sur l'album si tu veux : http://www.bichehype.com/?p=106

Musicalement
Biche

Mais non, ils n'ont pas sorti qu'un 4 titres. L'album s'appelle "The Virgins" ! Je t'envoie une copie si tu veux :)

Ah ! J'avais pas vu que ta note datait de janvier ! Ha!ha!Ha!

Ah sacré mam'zelle De Lassus, en plus de ne pas lire ce blog, tu ne lis pas bien le commentaire qui t'y a amené...

Mais t'inquiètes j't'aime bien quand même moi...c :)