samedi, août 18, 2007

Wii l am - I got it from my mama


En passant, petit post en speed. Premier extrait de l'album solo à venir (le 25 septembre) du leader des Black Eyes Peas: Will I Am: I got it from my mama.

En connaissant les capacités du bonhomme (comme parolier et surtout comme producteur) on peut espérer que son album surpassera ce premier single. Je suis sûrement (un peu) méchant, mais bon. On va dire que ce n'est pas extraordinaire, mais que ça reste écoutable! Ou tout simplement que j'ai trop dormi et que je n'ai plus l'habitude faire des nuits de plus de 3h, que je suis donc complètement à l'ouest, un peu ronchon et que j'écris n'importe quoi du coup....

En tous cas, on voit que Fergie doit lui manquer: il s'est senti obligé de la remplacer par des danseuses de tous les côtés dans son clip... Vous me direz ça reste cohérent avec les paroles au moins, aperçu avec le refrain en VF:

"Bébé où as-tu eu ce corps?
C'est ma môman qui me l'a donné"

Amis de la poésie et des textes recherchés, bonjour! Et on risque d'en avoir pas mal des comme celle-là sur l'album quand on voit le titre: Songs about grils. Ca n'enlève néanmoins rien au fait que je l'écouterai dès la sortie afin de me faire une idée, et que j'en reparlerai probablement ici.

En tous cas pour tout ceux qui se demandaient si le style de Will I Am venait d'un amour profond pour les friperies, s'ils avait besoin avec ses fringues de bien se faire remarquer dès qu'il sort ou si les paradis artificiels avaient altérés sont jugement et qu'il se mettait donc tout ce qu'il trouvait à disposition sur le dos: eh bien non! C'est de mode qu'il s'agit (apparemment...) il a en effet fait ses classes au très côté FIDM (Fashion Institute of Design and Merchandising). (euh... les cordonniers sont-ils toujours les moins bien chaussés...?). Il lance de plus ses propres collections très bientôt (pour les liens voir en bas), je sens que ça risque d'être assez étonnant.



Tu aimes les liens ?
Le site de Will I Am pour la sortie de l'album
(avec encore rien, si ce n'est la vidéo)
"I'am Clothing", le site de fringues
(avec encore rien, si ce n'est le flash d'intro qui donne un avant-goût)
Le Fashion Institute of Design and Merchandising
La Black Eyes Peas Peapod Foundation

6 commentaires :

Salut Tarik,

Il me semble que c'est son 3e album a Will.I.am... ;)

Hello m'sieur,

C'est fou ça: la Suchablog team toujours aux aguets!

Mais bon pour cette fois les infos ne sont pas exactes! ;)

C'est bien son premier album SOLO. Les précédents étaient des Black eyed peas...

Mais merci quand même pour votre vigilance très cher! :p

Je vais mettre tout le monde d'accord :)

C'est son deuxième album solo.Will i am a déjà réalisé un album solo,sur le label anglais BBE(qui a accueilli Pete Rock,Dj Spinna,D Vadim,et Jay Dee aka J-Dilla sans oublier Dj Jazzy Jeff entre autres),intitulé The Lost Change.Un album qui permet de vérifier les talents incontestés de producteur du Californien.

Pour ce qui est du single,c'est très léger au niveau des paroles,ce n'est pas du Kant.C'est le cas de nombreux tubes :D

:) OK ca marche... va pour le deuxième alors!

Le troisième dont parlait yom doit être must be 21, sur lequel il est plus producteur que chanteur.

Effectivement, je parlais bien de 'Lost Change' et de 'Must B 21' qui sont les deux premiers albums solo de Will.I.Am sortis en 2001 et 2003.

Tarik, sur l'album 'Must B 21' je vois pas pkoi tu dis qu'il est plus producteur que chanteur. Si la pluspart des titres sont des featuring (avec KRS One, Mc Lyte, John Legend et d'autres) Will.I.Am y prete sa voix sur toutes les pistes...

Donc je confirme et signe, c'est son 3e album solo :p

C'est qu'il ne veut pas lacher l'affaire le bougre!

Alors devant tant de pugnacité je ne peux que m'incliner...

Mais si je ne consièdre pas vraiment must be 21 comme un vrai solo de studio c'est pour plusiurs raisons:

Oui, premièrement le fait que quasiment tous les titres soient des featurings.

Le fait que (selon Will i am) il ait été ^produit en une semaine! (faut dire que c'est quand même énorme pour un taf d'une semaine)

ET le troisième: que cet album soit en fait u pojet réalisé pour un brasseur : Coors. (pour la campagne d Coors Zima)

Enfin bon, tu as raison c'est quand même son troisième solo!