samedi, août 18, 2007

Wii l am - I got it from my mama


En passant, petit post en speed. Premier extrait de l'album solo à venir (le 25 septembre) du leader des Black Eyes Peas: Will I Am: I got it from my mama.

En connaissant les capacités du bonhomme (comme parolier et surtout comme producteur) on peut espérer que son album surpassera ce premier single. Je suis sûrement (un peu) méchant, mais bon. On va dire que ce n'est pas extraordinaire, mais que ça reste écoutable! Ou tout simplement que j'ai trop dormi et que je n'ai plus l'habitude faire des nuits de plus de 3h, que je suis donc complètement à l'ouest, un peu ronchon et que j'écris n'importe quoi du coup....

En tous cas, on voit que Fergie doit lui manquer: il s'est senti obligé de la remplacer par des danseuses de tous les côtés dans son clip... Vous me direz ça reste cohérent avec les paroles au moins, aperçu avec le refrain en VF:

"Bébé où as-tu eu ce corps?
C'est ma môman qui me l'a donné"

Amis de la poésie et des textes recherchés, bonjour! Et on risque d'en avoir pas mal des comme celle-là sur l'album quand on voit le titre: Songs about grils. Ca n'enlève néanmoins rien au fait que je l'écouterai dès la sortie afin de me faire une idée, et que j'en reparlerai probablement ici.

En tous cas pour tout ceux qui se demandaient si le style de Will I Am venait d'un amour profond pour les friperies, s'ils avait besoin avec ses fringues de bien se faire remarquer dès qu'il sort ou si les paradis artificiels avaient altérés sont jugement et qu'il se mettait donc tout ce qu'il trouvait à disposition sur le dos: eh bien non! C'est de mode qu'il s'agit (apparemment...) il a en effet fait ses classes au très côté FIDM (Fashion Institute of Design and Merchandising). (euh... les cordonniers sont-ils toujours les moins bien chaussés...?). Il lance de plus ses propres collections très bientôt (pour les liens voir en bas), je sens que ça risque d'être assez étonnant.



Tu aimes les liens ?
Le site de Will I Am pour la sortie de l'album
(avec encore rien, si ce n'est la vidéo)
"I'am Clothing", le site de fringues
(avec encore rien, si ce n'est le flash d'intro qui donne un avant-goût)
Le Fashion Institute of Design and Merchandising
La Black Eyes Peas Peapod Foundation