mercredi, août 01, 2007

LCD sound system - New York I love you

Bon je sais, je ne suis pas très présent sur ce blog en ce momet, s'il y a bien une chose que je ne veux pas faire c'est de me forcer à poster ici.

La musique? Avant tout une histoire de plaisir, et pas du tout envie d'en faire une contrainte!

De plus en ce moment je suis à la recherche de mon cerveau et de quelques neurones afin de faire fonctionner tout ça, et je vous avoue que ça n'est pas très facile!

Enfin bon, en passant un petit son que j'avais envie de mettre depuis un moment déjà: New York I Love, par LCD Soundsystem.

2 commentaires :

très bon, ce petit "new york i love"... c'est aussi un DE MES TITRES du moment.... quant à la recherche de ton cerveau et de tes neurones, simplement bonne chance et bon courage.... lol

Oui ils sont assez fort, j'aime bien.

Et pour mon cerveau/mes neurones, t'inquiètes pas tu sais que je gères !