vendredi, septembre 30, 2011

Starlion : Petit Homme [D comme...Découverte!]


Vendredi.
Paris...
Après le soleil,
Après les jupettess qui accordent aux belles gambettes (et aux autres aussi...) leurs derniers instants de liberté,
Et avant d'aller rendre hommage à cet été indien à coup de bulles et de shots,
Petite session "écoute" pour se mettre en condition.

Et là: la découverte idéale pour entretenir la bonne humeur: Starlion avec Petit homme. Je te laisse écouter ça, de mon côté j'apprécie assez la plume et ça me donne envie d'en écouter plus! Ce que je vais faire à coup sûr, je reviens t'en parler dès que j'aurais fini de festoyer..

Pour l'heure sache déjà que le m(e)c nous vient de Reims, que son deuxième album La Cave se ReBiff est dans les bacs depuis cet été et qu'il sera en concert en région parisienne en décembre, en première partie de Sir Samuel (dont l'album sera enfin sorti...)!

2 commentaires :

Jolis textes, finement ciselés comme sur un motif d'enfance qui aurait jauni..

Sinon j'ai l'impression qu'il y a un assistant réal qui joue avec un iPad derrière, marrant ;)

wouaaa, c'est beau ce que t'écris :p

Plus sérieusement j'ai pas trop compris non plus ce que venait foutre l'iPad ici, mais bon...