dimanche, mars 02, 2008

Nouvelle star 2008: Benjamin - Julien

Eh oui sur Eklektik on n'est pas sectaire... si je ne suis pas trop fan des télécrochets version 21eme siècle c'est principalement en raison du côté "téléréalité", des petits reportages sur les candidats, des chamailleries dans les chateaux, des cours avec des profs/des jurés de plus en plus starifiés, etc. Rester devant a télé à regardercela m'est tout bonnement impossible!

Par contre voir/écouter juste des prestations de jeunes "amateurs" ayant parfois le charisme et la voix d'artistes expérimentés, là oui!

Cette après-midi j'ai donc picoré du bout de l'oreille (oui oui, elle est vraiment naze cette image, je sais..) dans les extraits des candidats de la Nouvelle star version 2008. Et honnêtement certains ont déjà "les shoulders"... Deux petits exemples sur lesquels j'ai bien accroché: Benjamin et Julien. [Edit: en fait un seul car la seconde vidéo a été supprimée... ]













Nouvelle star 6 : Julien... Chapeau ! - wideo
Nouvelle star 6 : Julien... Chapeau ! - wideo

2 commentaires :

C'est justement les commentaires acerbes sur les candidats et les chamailleries dans les châteaux pour un pack de jus d'orange qui ont un « semblant d’intérêt ». Le reste c'est toujours la même chose : voir des jeunes, rêvant de strass, de paillettes, et de peoplade, fonçaient droit dans le mur.

Mouais c'est un point de vue... C'est clair que es débriefs de Raphy ont un côté appréciable... Et les petits commentaires d'un Sinclair, c'est spur ça un côté intéressant....