dimanche, février 24, 2008

LaZee: Rock Away (Scandinavian Hip Hop)

Vous l'aurez compris, si vous passez de temps en temps par ici, j'aime bien les petites découvertes, les sons qu'on ne retrouvera pas nécessairement matraqués à longueur de journées sur les ondes...

Dans ce genre on s'arrête aujourd'hui sur un projet original: le Scandinavian Hip Hop! Une compil qui regroupe, comme son nom l'indique, des artistes scandinaves qui font du hip hop (oui, bon ça va, je sais: niveau inspiration je suis très léger sur ce coup là... mais bon, c'est dimanche... le weekend a été rude...j'arrive déjà à écrire alors il ne faut pas trop m'en demander!)

Premier extrait qui va sans aucun doute cartonner: Rock Away, de LaZee, l'un des seuls artistes déjà un peu connus de la compilation... Le monsieur nous vient de Suède, et nous envoie un clip que je trouve vraiment bien foutu visuelement!

3 commentaires :

Salut!
Je voulais savoir si Promoe ou/et Looptroop figuraient sur cette compil.Sinon je crois qu'il y avait quelques groupes scandinaves sur l'album de RZA "the world according to RZA":Feven,Diaz& Petr si mes souvenirs sont bons...

il y avait aussi Addis Black widow,et blacknuss allstars dans le genre aussi...

en tous cas merci pour l'upload

Oui, ils sont en effet(presque) tous sur la compil, qui est déjà dans les bacs depuis deux semaines..

Tu peux retrouver la liste ici:
http://musique.fnac.com/a2165222/Rap-Scandinavian-hip-hop-invasion-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0