jeudi, mars 20, 2008

Snoop Dogg : Medecine (Johnny Cash)

Johnny Cash revisité par Snoop Dogg, je trouve ça plutôt pas mal...! Ce morceau est présent sur le nouvel album du môsieur: Ego Trippin (produit par Pharell et Teddy Riley). Dans cet album le rappeur qui est maintenant papa , passe dans des émissions de téléréalité, mais n'a pas perdu une once de crédibilité se permet des détours dans différents univers (on notera outre la reprise de Medecine, celle de Prince).

On enchaîne pour le plaisir avec le kitchissime: sexual seduction, qui a créé un bon buzz lors de sa sortie.



4 commentaires :

Rien à voir mais j'ai bien envie de regarder la real tv avec Dady Snoopy en vedette. By the way, si tu ne l'as pas encore regarder, notre cher Snoop' fait une apparition dans la série Weeds. Il est énormissime dedans :)

Moi aussi je regarderai bien son émission ca peut être bien trippant! Pour Weeds, NON je ne l'ai pas vu...j'ai commencer Weeeds très tôt apres que ce soit arrivé sur la Toile, j'ai beaucoup aimé, mais bizzarement je n'en ai pas vu beaucoup...je vais rattrapper ca tient!

J'ai les 3 saisons en DiViDi if you want