mardi, février 12, 2008

EELS!

Un petit post sur EELS, en attendant le concert (si je continue à prendre mon temps il n'y aura plus de place et je suis bon pour aller sur Ebay!).

Que dire de plus que: j'adore ce groupe? Alors plutôt que de longs discours, on va passer plutôt au vidéos! Et vu leur discographie impressionnante et les nombreux très bons titres qu'elle recèle, il a fallu être sélectif:

  • On commence avec Beautiful Freak tiré de l'album éponyme de 1996 (j'adore VRAIMENT ce morceau) duquel est aussi tirée Novocaine for the soul (en live)
  • Après ça on se fait un autre live: Railroad Man du premier CD de Blinking Lights (2005)
  • Deux clips ensuite de morceaux énormes, Souljacker (2001) et Flyswatter de Daisies Of the Galaxy (2000)
  • Et on termine cette série avec une vidéo assez originale, ou quand Eels reprend Missy Elliot en live!