mardi, février 12, 2008

EELS!

Un petit post sur EELS, en attendant le concert (si je continue à prendre mon temps il n'y aura plus de place et je suis bon pour aller sur Ebay!).

Que dire de plus que: j'adore ce groupe? Alors plutôt que de longs discours, on va passer plutôt au vidéos! Et vu leur discographie impressionnante et les nombreux très bons titres qu'elle recèle, il a fallu être sélectif:

  • On commence avec Beautiful Freak tiré de l'album éponyme de 1996 (j'adore VRAIMENT ce morceau) duquel est aussi tirée Novocaine for the soul (en live)
  • Après ça on se fait un autre live: Railroad Man du premier CD de Blinking Lights (2005)
  • Deux clips ensuite de morceaux énormes, Souljacker (2001) et Flyswatter de Daisies Of the Galaxy (2000)
  • Et on termine cette série avec une vidéo assez originale, ou quand Eels reprend Missy Elliot en live!











6 commentaires :

Pfff. c'est nul : les deux concerts sont complets...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Merci Artypop, tu viens juste de ruiner ma journée :)

ouh là... c'est une partie de mon adolescence ça! :)

:)
C'est bien parfois de se remémorer son adolescence!!!

Ca me fait plaisir que tu laisses ce commentaire, ca faisait longtemps!

Je ne sais pas si tous leurs albums sont d'égale valeur, mais celui où il y a beautiful freak, extra

C'est marrant parceque pour les "puristes" de EELS ce n'est pas le meilleur...mais pour moi SI! ;)