vendredi, février 22, 2008

Coup de coeur! Loïc Lantoine - Pierrot


3:31 d'une mélodie entraînante!
3:31 d'un beau TEXTE!
3:31 d'arrangements parfaits par François Pierron
3:31 de Loïc Lantoine avec Pierrot...
3:31 ...pour un coup de coeur!

Quand il fait noir dans ma caboche
Les soirs où tout est un peu moche
Où même un sourire devient louche
Où je brise tout ce que je touche
Avis de vent, devant ma vie
Les paupières en parapluie

Y'a toujours min copain Pierrot
Qui pose une main en haut d'min dos Et qui me dit dans un sourire....


3 commentaires :

Quelle générosité sur scène!
Loick lantoine c est soit on aime soit on déteste ! Moi j adore !

Je te rejoins sur ce coup là, "j'adore" aussi!

ET sur scène j'avoue que ça doit vraiment pas mal... faudrait que je puisse voir ça un de ces quatre!

Connaissez-vous Fannytastic ?

Fannytastic
Album Plusieurs
(Pudding-Anticraft)

Site : fannytastic.fr
MySpace : www.myspace.com/plusieurs

Vendredi 9 mai 2008, Fannytastic s'est vue décerner le Coup de cœur chanson de l'Académie Charles Cros pour son album Plusieurs dans le cadre du festival Alors Chante à Montauban.

Les membres du jury, impliqués dans le monde de la culture, des médias et de l'enregistrement sonore, choisissent de soutenir des artistes dont l'interprétation, l'originalité et l'audace retient leur attention ; ils ont été séduits par son univers unique, à la fois sensible et poétique, ironique et baroque. L'ampleur de sa voix, oscillant du cristallin au grave extrême, lui permet de se singulariser à travers une multitude de personnages attachants qui peuplent Plusieurs, son album sorti en 2007 : fantôme délaissé (La Mariée), séducteur désolant (Fantastique), femme ivre insupportable (Lourde). Fannytastic insuffle sur scène une véritable énergie à ses compositions, créant une atmosphère entre pop, rock et cabaret burlesque à la Dresden Dolls.

Retrouvez-la :
- sur son blog : fannytastic.wordpress.com ;
- le lundi 3 juin à 22 h 40 sur France 3 dans l'émission Ce soir ou jamais,
présentée par Frédéric Taddeï ;
- le vendredi 30 mai à 19 h en concert pour la Fête à Léon à Saint-Brieuc.