Je n'avais pas vu passer le dernier clip de Skrillex (l'un des fers de lance de la nouvelle scène dubstep made in US) First Of The Year (Equinox) sorti il y a deux semaines!
J'aime particulièrement ce morceau (et surtout son évolution au fil du morceau) et pour sa mise en image (confiée à Tony Truand) on reste scotchés.
Un délire (un pédophile qui se fait allumer par une gentille pitite fille, mi-Super Saiyan mi-démon) vraiment bien foutu visuellement. Mais issu de la tête du jeune homme, donc (logiquement) complètement barré. Du clip qui à rendre jaloux un Aphex Twin!
En à peine plus d'un an, et à 23 ans seulement, Sonny Moore s'est fait déjà fait une belle réputation à coup de remix (celui de Cinema de Benny Benassi, plus de 15 millions de vues sur Youtube, étant un bon exemple...) de soirées dans les meilleurs clubs US et anglais, etc. J'attends impatiemment sa venue du côté de Paris pour voir ce que ça donne en live, ce sera le 17 novembre à La Machine du Moulin Rouge!
Bon allez, je te laisse regarder ça... avec en bonus: le clip de Rock n Roll (Will Take You to the mountain), une vidéo qui résume assez bien l'ambiance de la petite année passée en tournée par le DJ...
[Edit] ...Et pour regarder le dernier clip de Skrillex, Ruffneck (Full Flex) tu cliques ici.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire