dimanche, juin 24, 2007

Coup de coeur: Sandra Nkake

Alors avant tout: désolé! Désolé d'avoir raté, sur ce blog, la Fête de la musique... Mais disons qu'une journée de boulot acharné, enchaînée d'une soirée qui se termine par une douche dans des vapeurs d'alcool à 7h avant de repartir pour une nouvelle journée, ce n'est pas le programme idéal pour pouvoir bloguer!

Enfin bon, encore une semaine de rush au travail et je devrais reprendre un rythme normal...(on peut toujours rêvé, non ;). D'autant qu'en ce moment j'ai plein d'artistes, de morceaux, de découvertes que j'aimerais partager ici!

Alors pour ce post, j'avais juste envie de vous faire découvrir, ou apprécier (si vous la connaissez déjà) la voix de Sandra Nkake. Pour tous ceux à qui les Nuits Zébrées diront quelque chose, et à tous ceux qui laissent leurs oreilles vagabonder de temps en temps du côté de Radio Nova, ce nom ne sera pas inconnu !

Je vous laisse vous faire votre avis, en tous cas moi depuis le début de l'année: je suis fan! J'attends juste le premier album avec impatience...! Le morceau: Sex Friend... et c'est du LIVE!

4 commentaires :

Bonjour et surtout, MERCI pour le relai !
Une tonne de bises et certainement à bientôt.
Peace. Sandra

http://sandrankake.blogspot.com
http://www.myspace.com/sandrankake

Pretty Lady >> Heureux de te l'avoir fait découvrir

M >> De toutes façons je sais que t'aimes la Grande Musique ;)

SAndra >> De rien, et merci à toi pour ton passage par ici et pour cette tonne de bises !