lundi, juillet 16, 2007

Guitare: Stanley Jordan / Erik Mongrain...

J'essaye souvent de vous faire partager ici toutes les sensations que peuvent me procurer un bon groupe/interprète, des paroles en particulier, un univers musical précis, etc.

Pour les deux véritables OVNI dont traite ce post, j'ai juste envie de dire qu'ils... me laissent sur le cul !

Que ce soit la dextérité au AirTap de Mongrain, ou la dextérité tout court de Stanley Jordan, je suis véritablement en admiration devant ces musiciens!

Voilà tout ce que je pourrais dire de plus serait superflu! Alors place aux artistes! Ah non, juste une chose à préciser: Stanley Jordan sera normalement au New Morning le 21 de ce mois, alors ça pourrait être une occasion de se croiser et de faire connaissance !


Les extraits:
  • Automn Leaves et Stairway to Heaven pour Jordan
  • AirTap (tout simplement) pour Mongrain




1 commentaires :

Jordan est impressionnant, il doit avoir un processeur à 4 coeurs, c'est pas possible!!! Moi, un geek?!? Pourquoi tu dis ça? ;)

Sinon, si je jouais de la guitare, je choisirais certainement le style Mongrain, il me semble bien plus naturel et tellement plus adapté à mes fins poignets!