mardi, juillet 03, 2007

Violoncelle: Apocalyptica...

Apocalyptica: je ne connaissais pas il y a une semaine encore (merci m'sieur Zee) et je n'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que personnellement je trouve ça impréssionnant! Le violoncelle utilisé de cette manière je n'avais pas entendu jusque là. Pour moi c'est classé directement en catégorie Ovni...

Les extraits: on commence avec une reprise de Enter Sand Man (de Metallica) en live, et on enchaîne avec plus de douceur avec Farewell que j'aime vraiment beaucoup.



6 commentaires :

La reprise d'Enter Sandman est énormissime!!!
Je suis moins fan de l'autre mais le concept du groupe est vraiment intéressant

Dans le même genre t'as aussi une reprise de Nothing else mathers qui est pas mal...

Aaah, je savais que cela allait vous plaire, Mister T! Ravi d'avoir pu vous inspirer, c'est rare de pouvoir vous "impressionner", musicalement parlant bien sûr! ;)

Oh détrompez vous très cher... Musicalement je suis très facilement impressionnable! Merci pour la découverte ;)

En effet ce petit passage de violoncelle claque graaaaavve!

Je suis pas specialement fan de ce type de zik, et particulierement de metllika, mais là il faut avouer que c plutôt pô mal! :)

Picassiette>> Oui j'imagine que ce qui t'aurait plus intéressé c'est une reprise de Yannis Odua ;)