lundi, mai 12, 2008

Je n'aime pas Kanye West...


Ben oui quoi...! Je passe mon temps à parler d'artistes que j'aime, que j'adore, qui me font vibrer, de morceaux qui marquent des moments spécifiques de ma vie etc. Pour une fois j'ai quand même le droit de cracher mon venin sur un artiste, non?

Bon oui, j'avoue! Même là, c'est pour dire que je n'aime pas du tout l'attitude du garçon (on se souviendra de son intervention emplie de prétention et d'égocentrisme lorsque Justice à rafler un prix à sa place aux MTV Awards...) mais que ses deux derniers morceaux se laissent vraiment écouter!!

Notons en particulier celui dans lequel il est en feat. d'Estelle, vraiment bon! D'ailleurs Estelle, parlons-en: inconnu (du grand public) en France, c'est une petite star chez nos amis anglais. Mais dans le genre polémique inutile elle fait fort en ce moment... Sur fond de foutage de gueule ethnique avec Duffy, les deux mini starlettes feraient mieux de se cantonner à la chanson...!

Allez, les extraits: on commence donc avec Estelle et Kanye West pour American Boy et on enchaîne avec un featuring Chris Martin pour Homecoming.

[Aparté: non, non ce blog, en passe de rejoindre le cimetière de blogs, ne fait pas dans la tendance blog potins contrairement aux apparences!]




3 commentaires :

C'est vrai Kayne West c'est un peu le mec qui se la pète, mais faut avouer qu'il a fait des sons qui sont vraiment bons. Son premier album est un tuerie notamment le titre Jesus walk, mais surtout "The New Workout Plan" que tu peux mater ici : http://www.youtube.com/watch?v=pUvMKwPyYLE

J'en profite pour te laisser l'adresse de mon blog (qui n'en est qu'à ses prémices) : http://thedancer666-frenchsoul.blogspot.com/

bonne écoute !

C'est clair que pour les prods il est fort, lorsqu'on aime ce style de musiK... Mais c'est plus le personnage qui me saoule réellement...

Je vais de ce pas voir ton blog en tous cas ;)

Tiens tiens ! Parfaitement d'accord, l'ami.

Tombé par hasard sur le blog, je suis en total accord. American Boy avec Estelle est le seul son passé sur Skyrberk qui est écoutable depuis quelques années...

Monsieur West avait quand même fait quelques bonnes chansons, une sur sa grand-mère à l'hopital - le titre m'échappe...

Allez, par hasard et pour conclure, quelques recommandations:
http://pureenoire.free.fr/lilea-narrative/ (Lilea Narrative, abstract hip-hop, du très bon si on s'habitue un peu)

Doctor Flake et DJ Logic (album The Anomaly), ainsi que Mr Cooper(album Amongst Strangers).

Au revoir, ami à usage unique d'un blogue!