lundi, mai 12, 2008

Je n'aime pas Kanye West...


Ben oui quoi...! Je passe mon temps à parler d'artistes que j'aime, que j'adore, qui me font vibrer, de morceaux qui marquent des moments spécifiques de ma vie etc. Pour une fois j'ai quand même le droit de cracher mon venin sur un artiste, non?

Bon oui, j'avoue! Même là, c'est pour dire que je n'aime pas du tout l'attitude du garçon (on se souviendra de son intervention emplie de prétention et d'égocentrisme lorsque Justice à rafler un prix à sa place aux MTV Awards...) mais que ses deux derniers morceaux se laissent vraiment écouter!!

Notons en particulier celui dans lequel il est en feat. d'Estelle, vraiment bon! D'ailleurs Estelle, parlons-en: inconnu (du grand public) en France, c'est une petite star chez nos amis anglais. Mais dans le genre polémique inutile elle fait fort en ce moment... Sur fond de foutage de gueule ethnique avec Duffy, les deux mini starlettes feraient mieux de se cantonner à la chanson...!

Allez, les extraits: on commence donc avec Estelle et Kanye West pour American Boy et on enchaîne avec un featuring Chris Martin pour Homecoming.

[Aparté: non, non ce blog, en passe de rejoindre le cimetière de blogs, ne fait pas dans la tendance blog potins contrairement aux apparences!]