mardi, juin 24, 2008

Semaine Spéciale: Pharrell - Angel


Deuxième post de la série! Celui-ci pour Pharrell en solo sur un morceau bien "frais" (<-- Lascar Inside...) Au-delà du clip vraiment bien réalisé, avec des actrices au jeu très agréable à regarder, de vraies pros (ahem...) j'adore le son, sa voix et la prod aussi simple qu'efficace... Bon d'accord, on est loin des sons que je préfère chez NERD, mais c'est le côté lover/r&b de Pharrell, il faut bien qu'il fasse honneur à sa réputation de beau gosse... En parlant de r&b, ce morceau me rappelle quand même pas mal un sketch de Gad El Maleh... Ben oui, il n'y a vraiment qu'avec ce style qu'on peut faire passer les paroles ci-dessous avec un beat de lover:

" She got an ass like loaf of bread
You wanna a slice
She's the girl
you take her home to mother
But she don't want ya bread
Brother,
ya betta think twice"

"
She's an angel
She's the girl,
I want to share my dreams
She's an angel
I don't care
if she can't fly over things
She's an angel
I don't care
if ya can't see her wings
Watch her fly....
MOTHER FUCKER AH AH"

Ce que je préfère c'est la dernière phrase du refrain! J'imagine trop la version française, super classe: "j'ai envie qu'elle partage mes rêves...c'est mon ange...blablabla... ouais ouais fils de pute"..!

Bon allez j'arrête mon trip ce doit être l'effet du soleil et du petit Calabria Rosé chez l'Italien qui m'ont atteint le cerveau...

Pour retrouver le post précédent, Everyone Nose, tu cliques ici...