jeudi, mars 08, 2007

Reprises, Acte V: Lou Reed vs. Vanessa Paradis!

T overbooké. Stop.
T n'a donc pas le temps de bloguer ces jours-ci. Stop.
T est en manque, parceque c'est un peu devenu une habitude/un exutoire/une drogue? Stop.
T avait donc besoin d'écrire ces trois lignes et surtout de publier de la bonne MUSIQUE. Stop.
T va arrêter son délire schizo... Stop.

Deux petites vidéos dans la série des reprises, l'indémodable Walk on the wild side, de Lou Reed (en 1982 et en Live) suivi de la reprise, et là je dis: COLLECTOR, 1991, Vanessa Paradis!





2 commentaires :

Franchement, je préfère la version de Reed. Mais c'est le rocker qui parle en moi. Il viendra d'ailleurs fin juin interprêter son album mythique du nom de Berlin (1973) en intégralité au Palais des Sports de Paris.
Peut-être bien qu'on verra d'autres artistes rock des années 70 apparaître sur ce blog?

Je dois t'avouer que je préfère moi aussi l'original, mais celle de Vanessa Paradis à un petit côté kitsch que j'adore!

Et pour les artistes rock des années 70, oui, certainement...mais tu peux aussi me passer commande de posts si tu veux :p