jeudi, mars 29, 2007

AVANT PREMIERE: Bazbaz, le bonheur fantôme

Le bonheur fantôme, le nouvel album de Camille Bazbaz arrivera dans les bacs le 21 mai prochain... Mais, grâce à Sony BMG (et surtout merci Môssieur Cyrille;) j'ai pu passer la matinée à me l'écouter en bossant...Et je doit dire que j'aime assez!

Première impression, que j'avais déjà d'ailleurs eue en écoutant les albums précédents et qui est encore renforcée ici: c'est fou ce que sa voix ressemble par moment celle de Pierpoljak!

Deuxième impression? Quelques véritables perles, et par exemple: D'amour et d'eau fraîche ou encore Dis-le (en feat. Sly & Robbie, rien que ça...!).

Pour vous donner une idée:

  • Iliennes, premier clip de l'album à venir
  • Et pour se rappeler de l'album précédent (2004) le clip de Souviens-toi et Sur le bout de la langue, en live à l'occasion des victoires de la musique, certainement mon morceau préféré.






Ps: Notons aussi l'album (A Drop) de Winston MacAnuff & the Bazbaz orchestra, sur lequel il fait preuve de son talent au clavier....

5 commentaires :

J'ai découvert Sentenced de Winston Mcanuff & the Bazbaz orchestra il y a plusieurs mois, un bijou, génial, une fusion incroyable.

Il est vraiment fort, j'aime beucoup l'album et encore plus les LIVE!!!! Mais ce qui est fort c'est que la formation réunie par Bazbaz pour accompagner se suffit presque a elle meme!!!!

Je savais même pas qu'il y avait un nouvel album en préparation !! MErci !!

si tu fermes les yeux, tu retrouves un peu de pierpoljack... mais c'est plutôt cool son... nice songs !!!

Briçou >> "son" "pierpoljak" "nice song" ...t'es en train de virer Rasta "man"?