jeudi, mars 29, 2007

AVANT PREMIERE: Bazbaz, le bonheur fantôme

Le bonheur fantôme, le nouvel album de Camille Bazbaz arrivera dans les bacs le 21 mai prochain... Mais, grâce à Sony BMG (et surtout merci Môssieur Cyrille;) j'ai pu passer la matinée à me l'écouter en bossant...Et je doit dire que j'aime assez!

Première impression, que j'avais déjà d'ailleurs eue en écoutant les albums précédents et qui est encore renforcée ici: c'est fou ce que sa voix ressemble par moment celle de Pierpoljak!

Deuxième impression? Quelques véritables perles, et par exemple: D'amour et d'eau fraîche ou encore Dis-le (en feat. Sly & Robbie, rien que ça...!).

Pour vous donner une idée:

  • Iliennes, premier clip de l'album à venir
  • Et pour se rappeler de l'album précédent (2004) le clip de Souviens-toi et Sur le bout de la langue, en live à l'occasion des victoires de la musique, certainement mon morceau préféré.






Ps: Notons aussi l'album (A Drop) de Winston MacAnuff & the Bazbaz orchestra, sur lequel il fait preuve de son talent au clavier....