lundi, octobre 05, 2009

Casey : Apprends à t'taire


Je t'avais parlé de Casey il y a déjà plus de deux ans pour son énorme titre Chez Moi. Du rap avec des textes forts, une prod au millimètre et un flot qui lui est propre.

On prends les même ingrédients aujourd'hui et on repart avec Apprends à te taire, qui annonce la sortie en janvier de son album Libérez la bête, chez Anfalsh.

[extraits des...] Paroles:


Les minettes du R'n'B avec leurs amourettes
Je l'aime, il m'aime
Et.. il m'a conté fleurette dans les paquerettes
[...]
J'en ai marre et tu me tapes sur les nerfs,
Alors apprends à écrire stp
Ou apprends à te taire
[...]
Brun,
Ténébreux,
Mal rasé, Malheureux,
Méprisés d'après eux, et proches des miséreux,
Pensent à la guerre, à l'effet de serre... entre midi et deux,
Pleurent chez Michel Drucker d'un air con et mielleux.
Adorent toujours tout le monde face à la caméra,
Derrière insultent tous les nouveaux artistes de scélérats.

Mesdames et Messieurs, veuillez célébrer,
La Chanson Française, vieille et décérébrée!
Des croulants encombrants,
Camés et encombrés,
D'un public de mémé,
Qui fait canevas et macramés.

Has been à la peine, que l'échec a puni,
Mais qui tentent tout de même leur chance aux Etats-Unis...


1 commentaires :

yop juste pour correction : les mémés ne font pas "calva et macramé" mais "canevas et macramé" :)

sympa le blog