lundi, avril 20, 2009

[MORNING JOY] Phoenix: if I ever feel better (et nouvel album!)


Allez, pour te faire bien commencer cette semaine retour en 2000 (déjà!) : avec If i ever feel better de Phoenix, histoire de revenir sur ce "fantastique" accent français versaillais de Thomas Mars (qui fait bien craquer la midinette US :). Plus sérieusement, ce que l'on retrouvea surtou c'est ce très bon petit rythme qui n'a ien perdu avec le temps!



Et en bonus, si tu veux: leur passage il y peine deux semaines au Saterday Night Live, avec deux extraits de leur nouvel album Wolfgang Amadeus, qui sortira dans un mois (on notera qu'ils ont quitté EMI depuis le précédent opus, pour rejoindre... leur propre label créé enre temps).Pemier extrait, Lisztomania, pop song très réussie, idéale pour t'accompagner cet été sur le chemin de la plage ^^ . On passe ensuite à 1901, titre que je trouve vraiment très bon!





4 commentaires :

Merci pas mal en effet pour commencer la semaine...!
C'est dingue, 9 ans déjà!! Ca nous rajeunit pas tout ça :s

C'est clair! Mais t'inquiètes, le temps n'a aucune emprise sur toi ! ;)

Je n'ai qu'une chose à dire : tous les groupes que touche Sofia Coppola pourrissent...

Air, Phoenix, Tellier, et j'en passe. Dommage !

Au moins c'est clair! Je vois que tu ne la porte pas dans ton cœur... :)

Je ne trouve pas que Phoenix ait tant "pourri" que ça mais bon...

Merci pour tpon com, et n'hésites pas en tous cas à te défaire de ton anonymat pour les prochaines interventions ;)

@bientôt
t