lundi, mai 23, 2011

Beyoncé - Billboard Music Award Live 2011 (+ les Twins !)



SUPPORT US ON FACBOOK


Petit coup de projo sur le prestation de Beyoncé Knowles dans la nuit de dimanche à lundi à l'occasion des Billboard Music Awards, soirée durant laquelle elle recevait un Millenium Award pour récompenser l'ensemble de sa carrière (à 30 seulement...).

Sous l’œil de ses anciennes compères des Destiny's Child (et de la majorité des vaches à lait de ceux qui maintiennent l'industrie musicale US en vie) elle a une fois de plus montré qu'elle était une artiste accomplie, et certainement hors pair, avec un live qui surpasse visuellement l'essentiel des clips du genre.

Que l'on aime ou pas sa musique, on ne peut qu'acquiescer sur le fait que les chorés synchrones avec le show VJ: la demoiselle maitrise bien et que le tout est quand même bien classe. Trois petites choses à ajouter:

1. Avant tout on notera l'hommage de Michelle Obama (parmi d'autres: Bono, Lady Gaga, The Dream, Babyface, Stevie Wonder, etc.) en intro de la vidéo.

2. L'une des raisons d'être principales de cet article est bien entendu la présence des jumeaux français, les Twins (Larry et Laurent Bourgeois) qui dansent aux côtés de Beyoncé (4mn40). Les deux frères de Paris franchissent encore un pas supplémentaire (après leur -quasi-victoire lors de La France a un incroyable Talent et leur supériorité flagrante sur le Juste Debout dans leur catégorie) et c'est tout à fait mérité, bravo!

3. Sans rentrer dans le détail de la polémique, disons juste que certains symboles présents sur le mur d'images vont encore une fois (et ça a d'ailleurs commencé) relancer l'association Jay-Z / Beyoncé et Illuminati. J'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on alimente consciemment (c'est obligatoire là) ceux qui guettent ces "signes" avec appétit... Enfin bon, passons.

Donc dans l'ordre: le live (qui débute vraiment à 2mn55), le clip de Who Run the World (Girls), Cee lo Green en mode Houdini qui fait voler son piano pour un medley et pour finir Rihanna accompagnée de Britney Spears en mode sexy avec SM.







2 commentaires :

Salut! Alors... tu as écris "J'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on alimente consciemment ceux qui guettent ces "signes" avec appétit...". Sache que tu devrais en faire de même, car moi je trouve sa débile d'enrichir ces crétins, alors qu'on sait pertinemment que leurs croyances vont a l'encontre même d'une humanité soudée dans la paix. Ta Beyoncé, comme beaucoup d'autres on signé un pacte avec le diable, je te le garanti! (renseigne toi tu veras...) Tu pourras voir sur Youtube, des gens qui on décortiqué, par exemple, les clips de Lady gaga ou de black eyed Peace, et on comprend clairement leurs intentions "diaboliques". Etre fan, c'est cool quand tu es ado, car tu n'as pas encore une vraie vision du monde réel, mais n'oublions pas que fan, vient du mot "Fanatisme" et lorsqu'on est adulte et fanatique, c'est la que sa devient dangereux. Bref, pour finir: Que les illuminati brulent tous en enfer, car c'est la leur place. Merci!

Je crois que tu n'as juste pas compris ce que je voulais dire...

mais qu'à cela ne tienne, nous avons lu ton commentaire. Toutefois merci de ne laisser les phrases telles que "bruler en enfer" en dehors de ce support.

Et n'hésite pas à l'avenir d'assumer tes commentaires en y inscrivant ton vrai nom.

En tous cas je dois avouer que ce "ta beyoncé" m'a bien fait rire... merci