jeudi, septembre 25, 2008

Mr. Vegas (feat Barrington Levy) : Must come around

Semaine dernière...
Chez une amie...
En mode miles davis et petites bulles qui barbotent dans le cristal...
Le petit frère débarque...

-"Au fait tarik, t'as écouté le nouveau Vegas il est Wicked (<-- j'vous laisse imaginer l'accent avec lequel il m'a dit cela, en faisant bouger ses locks et en plissant ses yeux bien fatigués...)" -"Euh non... lequel?" -"Mais si celui en duo avec Barrington Levy!! Il n'arrête pas de passer en soundsystem"
-"Non, je ne vois pas..."
-"Le titre peut-être: Must come around"
-"Non non je te dis.."
- Et avec un petit mouvement de tête accusateur, en partant: "T'as changé Man"

Je lui avais fait découvrir sa première soirée soundsystem (à l'espace des peupliers, à l'époque)...
Non, je ne suis pas vieux ptit con! J'ai juste pas le temps... non mais! ;p


2 commentaires :

c'est clair! très lourd le riddim (juste pour faire semblant d'être encore un djeun! ;)
et désolé pour les publications sporadiques, ça va reprendre incessamment !

en tous cas bienvenu par ici!