jeudi, juillet 03, 2008

William Baldé : One (..et rayon de soleil)

Juste en passant, un artiste que vous connaissez peut-être, et dont j'aime bien la voix: William Baldé.

Pour ceux à qui le nom dit quelque chose, c'est certainement à causse de ce refrain:

Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p'tit cul
Cherche le chemin

Pour ceux à qui ça ne parle pas je met la vidéo du clip Rayon de soleil, mais on commence avec One puisque ce post est en effet surtout l'occasion de passer un petit extrait live de la reprise de U2 qu'il a faite sur Direct8 récemment..




2 commentaires :

Humm ça sens les vacances.. J'ai bien rigolé en tout cas, avec les références et la main sur le petit cul, j'en souris encore !

Le titre de la chanson n'est pas volé.

C'est clair c'est très rafraichissant comme titre ritournelle, idéal pour l'autoroute (ou le vélo...) vers la plage! ;)