Ah Iggy Azalea.... Sur Eklektik Musik, on constate au quotidien l'intérêt (particulier) qu'elle suscite chez les internetS. Et ce n'est pas le sujet de ce post qui devrait atténuer tout cela.
En effet, on avait été parmi les tout premiers à parler du phénomène Iggy Azalea. Ajouter à cela le référencement potable de ce blog... on obtient une image pour le post qui traitait de son premier clip Pussy, qui se classe tout en haut sur Google et nous draine tous les jours son lot de visiteurs aux requêtes plus inventives les unes que les autres:
"Iggy Azalea Pussy" (jusque là normal, l'artiste, le titre...)
"Iggy Azalea Ass" (avouons que la chose est assez impressionnante...)
"Iggy Azalea Naked in her kitchen" (Existe aussi en version bathroom, home et street...)
"Iggy Azalea Naked Ass Pussy" (Voilà voilà...)
"Iggy Azalea Pussy Smiling" (Euh...)
Bon je te passe sur les trucs un peu bizarres, de voyeurs, de scatos, et autres réjouissances dont seul le web a les secrets. Bon tout cela pour dire que ça ne devrait pas s'arrêter lorsque l'on écoute l'interview qu'elle a accordé hier à Peter Rosenberg et Ebro Darden de la radio rap Hot 97. La chanteuse nous apprend ainsi que le crowdsurfing c'est fini pour elle, vu que le public essaye de la "doigter" systématiquement et que les filles sont les pires.... Mais ce n'est pas tout! Elle parle sans aucune gène des attributs de son nouveau mec Nick "Swaggy P" Young (un joueur des Lakers de Los Angeles), de ses pratiques sexuelles, de son imposant popotin, j'en passe et des
Bon je te laisse découvrir tout ça, un vrai moment de raffinement et de poésie...
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire